Côte d'Ivoire : la population au centre des efforts de redressement

Écouter /

Aichatou Mindaoudou, Représentante spéciale du Secrétaire général pour la Côte d’Ivoire, lors de son intervention devant le Conseil de sécurité. Photo: ONU/Manuel Elias

Le Directeur du Bureau Régional du Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) pour l'Afrique de l'Ouest et du Centre (BRAOC), Mabingue Ngom, a été reçu ces dernières heures, à Abidjan, par la Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies en côte d'ivoire Aïchatou Mindaoudou, et par ailleurs, cheffe de l'ONUCI.

Au menu de leur échange les actions qui concernent la paix en Côte d'ivoire, la question de la mortalité maternelle, des violences basées sur le genre et les problèmes de formation et d'éducation de la jeunesse. Il a également été question du déroulement des opérations de recensement qu'a récemment connu le pays.

(Extrait sonore : Mabingue Ngom, Directeur du Bureau régional du Fonds des Nations Unies pour la population – UNFPA- pour l'Afrique de l'ouest et du centre; propos recueillis par Jean-Noël Kouamé, ONUCI-FM)

LE DERNIER JOURNAL
LE DERNIER JOURNAL
11/12/2017
Loading the player ...