L'ONU lance un nouveau site web pour la jeunesse

Écouter /

L'Envoyé spécial du Secrétaire général pour la jeunesse, Ahmad Alhendawi, a lancé jeudi le nouveau site internet de l'ONU pour la jeunesse.

Le site, www.un.org/youthenvoy, regroupe toutes les activités et liste les programmes des différents organismes de l'Organisation en faveur de la jeunesse, autour des thématiques telles que l'emploi, la participation politique, l'éducation, la santée reproductive, et l'entrepreneuriat.

Le portail permettra à toute personne ou entité qui s'intéresse à la défense des jeunes, de se faire entendre, de s'informer et de se joindre aux efforts.

Une section du site est consacrée aux événements –conférences, réunions ou concours—auxquels les jeunes peuvent participer.

Le site contient également un volet interactif qui donne, entre autres, une adresse email où les utilisateurs pourront prendre contact directement avec Ahmad Alhendawi et lui faire part de leurs attentes.

(Extrait sonore : Rime Asselman, du Bureau de l'Envoyé spécial du Secrétaire général pour la jeunesse ; propos recueillis par Cristina Silveiro)

Classé sous Actualités du Siège, L'info.
Le dernier journal
Le dernier journal
26/12/2014
Loading the player ...