ONUTOGO.org : un nouveau site togolais entièrement consacré à l'ONU

Écouter /

ONUTOGO.org est un nouveau site internet lancé par le gouvernement togolais à l'occasion de l'arrivée le 1er janvier 2012 du Togo au Conseil de sécurité des Nations Unies. Le Togo a été élu le 21 octobre 2011 à un siège non permanent du Conseil de sécurité pour une durée de deux ans.

Le site a pour vocation, d'une part de couvrir l'actualité togolaise aux Nations Unies, mais plus largement il couvre l'actualité du système des Nations Unies et de ses agences ainsi que l'activité des diplomates togolais à l'ONU.

Le site, à l'instar de celui officiel du gouvernement togolais (Republicoftogo.com), publie de nombreux articles, éléments sonores, interviews et reportages de la Radio des Nations Unies et du Centre d'actualités des Nations Unies.

Le site ONUTOGO.org a été lancé avec la publication à sa Une de l'interview exclusive du Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon, accordée à la Radio et au Centre d'actualités des Nations Unies, à l'occasion de l'entame du second mandat de Ban Ki-moon qui doit durer cinq ans.

(Interview de Bruno Finel, Directeur de la rédaction d'ONUTOGO.org, site internet partenaire de l'Unité francophone de la Radio des Nations Unies ; propos recueillis par Maha Fayek)

LE DERNIER JOURNAL
LE DERNIER JOURNAL
13/12/2017
Loading the player ...